Actualités

article image

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt N°04/AMI/EADN/20 portant identification des startups algériennes

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt N°04/AMI/EADN/20 portant identification des startups algériennes actives dans l’écosystème des Technologies de l’information, des Nouvelles Technologies et du Numérique

 

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt N°04/AMI/EADN/20 portant identification des startups algériennes actives dans l’écosystème des Technologies de l’information, des Nouvelles Technologies et du Numérique.

Dans le cadre du programme du Ministère de la Micro entreprise, des Startups et de l’Economie de la Connaissance, l’Entreprise d’Appui au Développement du Numérique (EPE-EADN) lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) et ce, afin d’identifier et shortlister les startups de droit Algérien qui activent dans les domaines des Technologies de l’information, des Nouvelles Technologies et du Numérique.

En effet, cet AMI a pour objet de conclure un partenariat avec les startups afin de répondre aux divers besoins des clients de l’EADN.

Important : Veuillez consulter l’AMI et la liste des documents à fournir avant de commencer la réponse au formulaire.

Les dossiers de manifestations d’intérêt doivent être envoyés via le formulaire AMI – Startup ci-après et l’adresse électronique suivante : copeo@eadn.dz /copie contact@eadn.dz au plus tard le 15 juin 2020.