Projet

article image

AVIS MODIFICATIF A l’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 01 / 2020 PARU DANS LES QUOTIDIENS NATIONAUX ECHOUROUK ET LE SOIR D’ALGERIE LE 23 FEVIER 2020

Conformément à l’article 16 du cahier des charges relatif à la réalisation en lot unique les travaux d’aménagement et viabilisation du Technoparc d’Oran y compris la clôture du site et les postes de gardes, L’Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques informe l’ensemble des entreprises ayant fait le retrait du cahier des charges ainsi que les entreprises intéressées à participer à l’appel d’offres cité ci-dessus que les exigences de capacités minimales sont modifiées comme suit :

L’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales s’adresse aux entreprises nationales et / ou de droit Algérien et groupement d’entreprises nationaux et / ou de droit Algérien de catégorie Quatre (04) et plus dont l’activité principale en travaux publics et secondaire en hydraulique ou bâtiment. Dans le cas de groupement, le mandataire devra dispose de la catégorie Quatre (04) ou plus dont l’activité principale en travaux publics et secondaires en hydraulique ou en bâtiment. Pour que leurs offres soient éligibles au présent cahier des charges, les entreprises doivent satisfaire à l’une des conditions suivantes :

· Avoir réalisé :

- Un ou plusieurs projets de VRD pour un total d’au moins 1000 logements, avec au moins un projet de minimum 600 logements.
- Un ou plusieurs Parcs industriels d’une superficie cumulée d’au moins 20 HA, avec au moins un parc d’une superficie minimale de 10 HA.
- Un ou plusieurs Zone d’activité d’une superficie cumulée d’au moins 20 HA , avec une zone d’activité d’une superficie minimale de 10 HA.
- Un ou plusieurs parcs de loisirs d’une superficie cumulée d’au moins 20 HA, avec un parc de loisirs d’une superficie minimale 10 HA.
- 01 Lotissement d’au moins 500 lots.
- 01 Zone touristique d’une superficie d’au moins 10HA.
- Un ou plusieurs tronçons routiers d’un linéaire cumulé d’au moins 20 KM, avec au moins un tronçon routier de minimum 05 km.
En cas d’un groupement d’entreprises, seul le mandataire (chef de file) doit satisfaire aux conditions d’éligibilité ci-dessus mentionnées.
Les entreprises intéressés et n’ayant pas fait le retrait peuvent retirer le cahier des charges directement ou par leur représentants dûment désigné par leur soins, contre le paiement de la somme de : 10.000,00 DA (Dix mille Dinars Algériens) non remboursable, auprès de :

Agence Nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques Direction de l’Administration Générale - Bureau des Marchés, bureau C 6 Cyber parc de Sidi Abdallah, Route nationale N°63, Rahmania, Alger - Tél / Fax : 023/20 23 08

Aussi l’ANPT informe que le durée de préparation des offres a été prolongé au 19 avril 2020 avant (12h00) midi et que l’ouverture des plis aura lieu le même jour de dépôt des offres à (13h00) treize heures au siège du service contractant.